Entre chien et loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fournisseur bas débit

+3
Ama
Lip-stick
Blue-Luna
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par jeranzo Jeu 15 Oct - 20:01

Ahah les profs alors fournisseur bas débit - Page 3 625971

fournisseur bas débit - Page 3 548683
jeranzo
jeranzo
Very Important Dog
Very Important Dog

Messages : 1870
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Lorient (56)

http://tatia-na-56.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Mike Jeu 15 Oct - 21:37

mdrrrr excellent !!!
Mike
Mike
Addiction dog
Addiction dog

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Baudour

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Ven 16 Oct - 6:01

Dis donc la nounou, on se voit dimanche à Lourroux n'est-ce pas ????? Tu me reconnaîtra facilement, la vieille qui boite, ben ce sera moi ! fournisseur bas débit - Page 3 548683 fournisseur bas débit - Page 3 548683 fournisseur bas débit - Page 3 548683 fournisseur bas débit - Page 3 548683

J'ai repris le boulot, car Lundi ils m'ont enlevé le plâtre, mais je souffre horriblement pour conduire et le pied est encore très enflé ! Vous croyez que je vais le récupérer ou alors c'est foutu et je vais avoir droit à une cane pour le restant de mes jours ??????? Je commence à baliser à ce stade !!! fournisseur bas débit - Page 3 625971
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Ven 16 Oct - 10:56

Non, pas de panique !

Moi aussi j'ai porté un platre qui allait de la hanche aux orteils et sans séance de kiné et ben c'est rentrer dans l'ordre, il faut vraiment me regarder attentivement pour voir que j'ai une claudication !

Et j'avoue que si je ne le dis pas, personne ne m'a observer au point de s'en apercevoir !

Alors si tu va aux séances comme il faut, dans 6 mois il n'y paraitra plus !
Patience et travail !



Sinon, je vais bien à Louroux dimanche !
Je n'ai toujours pas reçu les papiers d'inscription, je ne sais pas non plus si il est inscrit au CANT ou pas, je ne sais même pas si j'y vais demain y passer la nuit dans ma tente ou si je prends Toudoux dimanche à Montluçon pour qu'il me présente Drakar...

Je ne sais même pas si Toudoux n'est pas parti avec mon frangin...

Je ne sais rien !
Et c'est pô bien du tout !

Enfin, si, je sais que Minus et Brutus serons du voyage !


Dit ?

Tu ne m'as pas répondu, tu as reçu quelque chose, une preuve d'engagement pour la JB ou rien ? fournisseur bas débit - Page 3 Icon_scratch
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Djamila Ven 16 Oct - 11:09

T'as que leur téléphoner! C'est ce que je fais en géneral parce que côté info, c'est souvent très juste! fournisseur bas débit - Page 3 Lol

pour Pierrelatte j'avais pas de confirmation d'inscription non plus, pourtanat je m' y suis prise à temps.

Leur soit-disant excuse c'était un problème de poste ...... fournisseur bas débit - Page 3 Icon_rolleyes
Djamila
Djamila
Modérateur
Modérateur

Messages : 1419
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 59
Localisation : Isère

http://castelallugana.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Djamila Ven 16 Oct - 11:13

A propos l'anglais: je confirme ta prononciation!

Toujours aussi lamentable, les méthodes d'apprendre les langues étrangères.

Alexandra (entrée cette année en 6°), apprend carrement la prononciation à l'americaine. Joli son accent de "canard". fournisseur bas débit - Page 3 Icon_evil

Ne me tombez pas dessus, j'adoooooooooore les canards.
Djamila
Djamila
Modérateur
Modérateur

Messages : 1419
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 59
Localisation : Isère

http://castelallugana.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Ven 16 Oct - 11:21

Punaise et c'est moi qui sait ça....je ne te dis pas le niveau de la prof d'anglais !

Je vais me faire embaucher ! fournisseur bas débit - Page 3 Lol

Tu imagines, au bout de deux mois d'anglais, ils ne savaient même pas ce que voulait dire welcome !

I am, you are, he....et pas welcome !!!!!

Une honte l'éducation nationale ! fournisseur bas débit - Page 3 726123



Et pourquoi est ce l'accent Americain maintenant ?






Pour la femme de Louroux, je l'ai appelée il y a....une ou deux semaines pour être sur, comme j'avais fais pour la NE, sauf que là, je m'y suis pris plus tôt...mais rien...

Il est en JB, mais le CANT, aucune idée et ils n'ont pas non plus débité mes chèques... fournisseur bas débit - Page 3 Kopfschuettel

On va y aller au petit bonheur la chance ! fournisseur bas débit - Page 3 Lol
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Djamila Ven 16 Oct - 11:36

Lip-stick a écrit:



Et pourquoi est ce l'accent Americain maintenant ?










J'en sais rien, c'est la première fois que j'entends ça! Pourtant j'en ai donné des cours de soutien .


Et Bonne Chance pour dimanche, amusez vous bien! Fais plein de photos qu'on ait un joli reportage. fournisseur bas débit - Page 3 Icon_wink

N'oublie pas les chiens de Luna. Si t'arrive à les voir! fournisseur bas débit - Page 3 Icon_smile

par contre la nuit sous la tente: à ta place, je dormirai dans la voiture. T'as vu les temperatures!!!!

En Bavière il neige. Et l'Autriche va démarrer la saison de ski pour les remontés mécaniques ce week-end!fournisseur bas débit - Page 3 Lol
Djamila
Djamila
Modérateur
Modérateur

Messages : 1419
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 59
Localisation : Isère

http://castelallugana.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Invité Ven 16 Oct - 11:42

Bonne amusment vous deux.

Au moins Lips ne pourrait plus dire que tes chiens n'existent pas Luna.

Et Luna peut tu me faire une petit plesir? Quant tu voit Lips est que tu peut lui piquer son drad lit Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Ven 16 Oct - 14:21

Non non ma Lips, pour les journées beauceronnes, ils n'envoient rien du tout ! Tu te pointes là bas, et tu es marquée sur la liste, c'est comme ça que tu sais qu'ils avaient bien reçu ton chèque !!!
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Djamila Ven 16 Oct - 16:07

Oui, mais avant de me pointer pour rien, je ferai appel à mon téléphone. J'étais toujours bien renseignée. fournisseur bas débit - Page 3 Icon_smile
Djamila
Djamila
Modérateur
Modérateur

Messages : 1419
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 59
Localisation : Isère

http://castelallugana.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Ven 16 Oct - 17:45

J'ai envoyé il y a belle lurette les papiers d'engagements, il sera au moins pris pour la confirmation !

Et puis, là, tout de suite, ce n'est finalement pas dit que j'y aille pour concourir...

Il est, en temps normal, enfermé dans le jardin où il y est attaché à une grosse chaine de type bateau qu'il a cassé...

Je ne sais plus quoi prendre pour le retenir.... fournisseur bas débit - Page 3 Icon_sad

Il est allé chez le voisin, soit disant (d'après le voisin), pour tuer
ses poules (courir après, OK, chez moi c'est son job, mais
les tuer.... fournisseur bas débit - Page 3 Suspect
bref), le voisin à pris, je ne sais quoi, un gros bâton et s'est battu
avec Drakar, résultat, un oeil poché pour Drakar,une épaule
endolorie (grosse boule et boiterie), une belle bosse sur l'occiput et
une jambe de pantalon arraché et une cuisse égratigné pour le voisin au
QI de moule !

Comme par hasard, une semaine que le dit QId'moule se reu planque dans
le buisson ce qui a le don de passablement énerver Drakar et par la
même occasion, MOI !!!

OK, mon chien (que je vais tuer si ça continu ! fournisseur bas débit - Page 3 Icon_twisted ) n'avait pas à faire ça, mais de là à aller cogner sur un chien aussi gros....il faut vraiment être courageux !
(ou trèèèès con ! fournisseur bas débit - Page 3 Icon_rolleyes )

Bref, j'appellerais ce soir pour savoir de quoi il en retourne et je verrais demain dans quel état il est...

Pour Reebok, ce fut pareil !

La veille il se battait comme des chiffonniers avec Drakar et le jour de l'expo, il se faisait bouffer le cou par un berger australien psychopathe !

Fichue poisse !!! fournisseur bas débit - Page 3 Icon_cry
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Sam 17 Oct - 5:33

Pourquoi tu l'attaches ton Drakar ???? J'ai sauté un épisode ou quoi ????

Et le voisin, moi je ne laisserai pas passer un truc pareil ! Si il tabasse mon chien, ben illico presto, je porte plainte ! Le chien ne l'avait pas attaqué quand même ? Il serait tant que tu déménages tu sais Lips ! Bon Ok le voisin a du le voir courir après les poules, mais ce n'est pas une raison, quand on connait les chiens, on sait très bien que l'on peut chasser un chien en lui faisant peur sans avoir à le tabasser ! Tu te rends comptes qu'il aurait pu le tuer ou le rendre infirme ?
Ou alors fait ami ami avec le voisin pour qu'il t'aide à mettre une clôture qui empêche Drakar de passer chez lui ! Vous y gagneriez tous les deux !
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Sam 17 Oct - 12:05

Ca fait plusieurs mois qu'il est attaché maintenant !

Il n'y a rien à faire pour le tenir dans le jardin.

La cloture est déjà très grande et à part construire un bunker, chose à laquelle je n'est pas le droit, je ne vois pas d'autres solution que de l'attacher...

Il saute d'un bond ou explose les piquets...

Les vaches, poules et voisins qui viennent se coller à la cloture le mette dans un état de colère pas possible, j'interviens d'habitude, mais je n'entends pas toujours...

Donc, maintenant je l'attache, sauf que la bonne vieille chaine d'antan n'existe plus !

Maintenant c'est du métal bas de gamme qui pète à la moindre traction !

Et puis sur ce coup, OK le voisin à un petit poids qui lui dicte sa conduite, mais là, c'est moi qui suis en tort....

Drakar à attaqué sa poule et le vieux n'a vu d'autre solution que de prendre un bâton !

Il ne sont pas malin dans nos campagnes, il ne s'est absolument pas dit que le mieux était de venir avant, plutôt qu'après, comme il l'a fait...

Il ne peux pas faire grand chose contre moi...sauf si il décide d'entamer une guerre, mais j'ai été voir le véto pour faire constater les blessures de mon chien (il a eu le droit par la même occasion à une injection d'anti-inflamatoire) et j'ai encore mon papier qui date de l'époque ou sa chienne m'a bouffé !

Mais bon, je déménage à la fin du mois, je ne pense pas dégénère...
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Sam 17 Oct - 16:50

Ouf, n'importe où que tu ailles, ça sera toujours mieux qu'à côté de ce taré ! Moi je ne sais pas si j'aurais tenu une semaine au milieu de ces dingues !!! fournisseur bas débit - Page 3 788442
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Sam 17 Oct - 19:47

fournisseur bas débit - Page 3 52645 Ca fait 5 ans que je vie chez les pecnos sous développés, il y en partout ici !

Et puis là, c'est quand même de ma faute...il n'a pas demandé à se faire courser les poules...



Sinon bonne nouvelle, je viens d'appeler la responsable de la JE, rien qu'à entendre mon nom, elle a sut de suite me dire que mon chien était inscrit à la JE et au CANT ! fournisseur bas débit - Page 3 399803





Je réalise fournisseur bas débit - Page 3 Icon_rolleyes , on aurait un ouvrir un post spécial pour la JE de Louroux, comme ceux qui ont fait Neuneu plutôt que de squatter les problèmes techniques ! fournisseur bas débit - Page 3 Icon_redface
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Djamila Lun 19 Oct - 9:30

Vous n'avez qu'à ouvrir pour nous donner vos nouvelles. fournisseur bas débit - Page 3 Lol

On attend impatiemment votre reportage ! fournisseur bas débit - Page 3 Icon_wink
Djamila
Djamila
Modérateur
Modérateur

Messages : 1419
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 59
Localisation : Isère

http://castelallugana.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Invité Lun 19 Oct - 10:15

Oui c'est vrail deja hier soir je suis venu voir.

Ou alors ils ne sont pas encore rentree...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Lun 19 Oct - 10:32

Ben, pas de reportage....quelques photos d'une petite bouvier australien au CANT, mais c'est pour moi que je les ai prise, je dois donner les photos du CT à Pinky, j'ai tenté la confirmation avec Drakar, il s'est ramassé en beauté !

Le juge a dit:
"Il est vraiment très moche !"

Il a tout les défauts de la terre mon pauvre chien, enfin, physique, parce que niveau caractère, il a eu sont CANT les doigts dans le nez, son certificat de sociabilité aussi, absence d'une minute sans bougé, alors que je n'avais jamais travaillé ça avec lui !
Et le TC aussi !
Et il a même pas voulu bouffer le mec qui l'a menacé avec son bâton !
Bon, il lui a un peu tenu rigueur, mais rien de grave !
Il s'est fait plumer les fesses par le grand père de Chin taö ! (me demandez pas comment est ce possible, je n'en sais rien, mais Pinky a l'air calé sur le sujet ! fournisseur bas débit - Page 3 Icon_scratch )

Bref, mon chien est moche !
Il manque de substance, il a une petite tête, le chanfrein trop court, des petits yeux trop bridés, il est très panard à l'arrière, il serre à l'avant et à l'arrière quand il se déplace, il a le sous poils trop clair, le poils trop doux, les feux trop jaune et pas assez marqué car il a du noir qui bave dans le feux, il ne sais pas trotter (ne me demandez pas là non plus ce que ça veux dire, je n'en sais absolument rien !Il a pourtant trotter dans le rond de présentation...je n'ai pas compris... fournisseur bas débit - Page 3 Kopfschuettel ), il a la queue pas assez longue, la poitrine pas développée, et, surtout, il manque d'angulations à l'arrière, mais aussi à l'avant !

Et je pense que c'est surtout ce dernier point qui blesse !

Si il n'avait pas les jarrets droits ainsi que l'épaule complètement droite, il ne serait pas si grand...

En faite j'en viens à me demander si "l'éleveur" n'avait pas raison...si je l'avais nourrit de produit bas de gammes, comme les 3/4 des particuliers, il ne se serait pas tenu tant droit sur ses articulations....

Mais il aurait peut être eu les aplombs écrasés...

Enfin, je ne sais pas...il faut que je vois les frères et soeurs pour voir si c'est moi qui est merdé... fournisseur bas débit - Page 3 Icon_pale
Et aussi je me demande si la juge n'avais pas tant eu de griefs après "l'éleveur", Drakar aurait t il eu tant de défauts ? fournisseur bas débit - Page 3 Icon_neutral

Sinon, il a une belle ligne de dos (bizarre, parce que, il faut quand même avouer qu'il y a bien 4/5 cm de plus entre la croupe et le garrot... fournisseur bas débit - Page 3 Suspect ), une dentition complète et en ciseau et il une belle....un beau....euuuuu....à ben rien d'autre ! fournisseur bas débit - Page 3 Lol

Enfin, bref, pas grand chose à vous proposer...

Mais j'avoue que si il n'avait pas fait un froid de chien, j'aurais sorti mes mains pour faire un peu plus de photos ! fournisseur bas débit - Page 3 736668

Mais on a eu de la chance !
Pas de pluies diluviennes comme la vieille et pas de vent à arracher la queue d'un ane comme aujourd'hui, juste un peu de brouillard ! fournisseur bas débit - Page 3 Icon_cheers
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Invité Lun 19 Oct - 10:43

Tu n'a pas tenter le cant avec Reebock?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Lun 19 Oct - 11:30

Reebok a 18 mois maintenant, si je l'avais su plus tôt....dommage, je lui aurais bien fait passer... fournisseur bas débit - Page 3 Icon_cry
Question utilisation, sortie du mordant, je n'y pipe mot...si Pinky ne m'avais pas renseigner, je ne l'aurais pas fait non plus pour Drakar !


De toute façon, là, j'avoue que je n'en peux plus des histoires de chiens, des mesquineries, des rétentions d'info, des "son chien est d'une mocheté absolu parce que l'éleveur est un trou du cul" et toutes les saloperies que les éleveurs et producteurs peuvent se faire entre eux, les manipulations, les trahisons, des promesses non tenues, les délations, les critiques gratuites...

J'arrête .
Je vais faire ce qu'il me plais avec mes deux romains, les éleveurs, les juges, les quand dira t on, je m'en fou, je les emmerdes !

Je ne reprendrais plus de FA non plus d'ailleurs.

Je me prendrais un troisième chien, enfin, une chienne plutôt, quand ma situation sera stabilisée, mais pas de beauceron, un bouvier australien, ils se déteste tous, mais on sait au moins à quoi s'en tenir !

De toute façon, qu'on fasse bien ou qu'on fasse mal, on se fera quand même assassiné...donc, je ne vois pas pourquoi on essaierai de contenter tout le monde, à part se détruire, ça n'apporte rien !

Il n'y a qu'une poignée de gens bien dans le chien, ce qu'il sont peu nombreux, c'est incroyable...
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Mike Lun 19 Oct - 13:34

holalala quel mauvais tableau il a eu le pauvre !!! c'est n'importe quoi c'est que la juge était une grosse conne qui n'aimait pas ton éleveur alors on s'en tape !

moi jte le dis une fois de plus, j'adore ton drakar !!!!! jle trouve super beau, t'as raison fait ce qui te plait et oublie ce mauvais passage lips !!! retiens qu'il est bien pour le cant ! c'est deja super ca car tout les chiens n'accroche pas!
Mike
Mike
Addiction dog
Addiction dog

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Baudour

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Mike Lun 19 Oct - 13:39

aufaite très beau les bouviers australiens !!! j'adore aussi Wink

et tu as raison aussi sur les mesquineries etc, je débute seulement dans les expos et j'avais deja remarqué la " violence " entre éleveurs juge etc !!!!
Mike
Mike
Addiction dog
Addiction dog

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Baudour

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Lun 19 Oct - 15:05

Grosse conne...mouais, je ne sais pas, c'est à peu près le même tableau qu'à la NE...non, je pense quand même que Drakar est très moche par rapport à sa race, un beau chien, peux être, mais pas un beauceron !
Ce qui est fou, c'est que Drakar soit le chiot que "l'éleveur" s'était choisi... fournisseur bas débit - Page 3 973797
Je voudrais bien voir la tête des frères et soeurs ! fournisseur bas débit - Page 3 Suspect

Et LA question est:est ce de la faute à l'alimentation que je lui est donné...?
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Djamila Lun 19 Oct - 15:39

Pourqouoi l'alimentation? Tu crois qu'il a eu trop d'hormones avec tes poules pondeuses? fournisseur bas débit - Page 3 Icon_pale
Djamila
Djamila
Modérateur
Modérateur

Messages : 1419
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 59
Localisation : Isère

http://castelallugana.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 3 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum