Entre chien et loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

fournisseur bas débit

+3
Ama
Lip-stick
Blue-Luna
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Sam 3 Oct - 12:44

Bon, ben, pour ma part, à l'avenir je mettrais les photos en double !

Une série redimensionnée pour que tu puisses les voir et l'autre série en taille normale, ben...pour les autres !



Oui, ils sont chouette mes chiens et tellement sage...
devant une émission sur les loups ! fournisseur bas débit - Page 2 Lol



Si ils ne m'en faisaient pas baver des ronds de chapeau, ça serait mieux... fournisseur bas débit - Page 2 499873



De toute façon, enfin, si j'ai bien compris, on se vois le 18 ?

Même si tu es en chaise roulante, c'est bien ça ?

Comme j'emmène les deux à Louroux, tu auras l'occasion de les revoir ! fournisseur bas débit - Page 2 Icon_bounce



Et je vais peu être avoir la possibilité d'apercevoir tes (soit disant) chiens ? fournisseur bas débit - Page 2 Suspect

















Par contre Rabout !
Vilaine ! fournisseur bas débit - Page 2 226825 fournisseur bas débit - Page 2 226825 fournisseur bas débit - Page 2 226825
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Dim 4 Oct - 8:18

fournisseur bas débit - Page 2 816785 J'suis contente que tu emmènes les deux ! Ben me concernant, tu ne verras que 2 de mes soi-disant chiens, car les 2 autres nous attendrons sagement à la maison ! fournisseur bas débit - Page 2 414136
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Dim 4 Oct - 10:49

Comme par hasard ! fournisseur bas débit - Page 2 Suspect

C'est quand même étrange ! fournisseur bas débit - Page 2 343683



Et puis, je voulais voir Celtian moi !fournisseur bas débit - Page 2 Grrr10

C'est pô juste ! fournisseur bas débit - Page 2 418791
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Ama Dim 4 Oct - 11:14

Pour la peine, je te mets mes animaux en petites photos légères, Blue ! fournisseur bas débit - Page 2 541243

fournisseur bas débit - Page 2 N3m1510 Voici Neko, mon petit dernier !

fournisseur bas débit - Page 2 210 Avec ma Nana, les deux chats réunis.

fournisseur bas débit - Page 2 Ela13m10 Et Elara a 13 mois ! ^^
Ama
Ama
Admin
Admin

Messages : 2313
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Brioude, Haute-Loire (43)

https://entrechienetloup.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Dim 4 Oct - 16:10

J'avais fait une réponse pour dire combien ils étaient mignons tes compagnons Ama et pour dire combien j'étais contente les filles de voir enfin des photos, quand pschouitttttt tout s'est envolé à cause de la maintenance entrain de s'effectuer ! snif !
Je retente ma chance !
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Dim 4 Oct - 16:10

Youpi ça remarche !
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Ama Dim 4 Oct - 16:33

Tiens à défaut de nous les montrer, si tu nous décrivais tes chats !
Et ta petite minette, elle va bien ?
Ama
Ama
Admin
Admin

Messages : 2313
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Brioude, Haute-Loire (43)

https://entrechienetloup.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Lun 5 Oct - 8:30

Oui elle se porte à merveille et c'est un vrai démon !!! ( beaucoup trop adulée par son papa lol !)

Ne désespérez pas, je vais bien finir par trouver le courage de prendre mon APN et vous faire quelques petites photos fournisseur bas débit - Page 2 Lol
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Ama Lun 5 Oct - 9:54

tu vois tu veux même pas nous parler de tes chats ! Sad
Ama
Ama
Admin
Admin

Messages : 2313
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Brioude, Haute-Loire (43)

https://entrechienetloup.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Lun 5 Oct - 13:00

Mais tu n'as pas encore compris qu'elle était plus chiens que chats ? fournisseur bas débit - Page 2 Suspect


Je crois qu'il va falloir que tu prennes ta voiture rayée et que tu ailles voir ses bestioles toi
même ! fournisseur bas débit - Page 2 374815







(oui, je me moque fournisseur bas débit - Page 2 973797 , parce que Drakar a eu l'obligeance d'épargner ma voiture pour ne monter que sur le toit de mon express pourave ! fournisseur bas débit - Page 2 288115 )
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Mar 6 Oct - 7:34

Ben si j'adore mes chats ! Bon malgré tout je suis certainement plus chiens sans doute ???? Mais Patrick lui, c'est vraiment monsieur chats ! Ils sont sa passion, il n'y a pas d'autres mots. Et la petite dernière, celle que nous avons sortie de la cheminée, elle le considère comme sa mère puisqu'il l'a nourri au biberon. Faut voir ça, il l'a tout le temps dans les bras et lui fait des bisous et des bisous en lui disant "mon bébé". Pour un mec malgracieux comme lui, on est époustouflé de voir comme il peut être tendre avec les animaux ! Moi c'est vrai que j'aime le chat pour sa douce présence silencieuse dans la maison ( sauf la petite dernière qui n'est pas silencieuse fournisseur bas débit - Page 2 Lol ni tranquille ) mais ma grande grande passion, ce sont mes gros toutous d'amour ! J'aime leur présence permanente dans mes jambes, j'aime les embarquer avec moi partout, j'aime leur odeur, j'aime leur ronflement la nuit,j'aime même leurs conneries, c'est vous dire !!! Enfin bref, je trouve que l'on est jamais seul avec eux, c'est une présence pleine d'amour à tout moment et je pleins les gens qui n'aiment pas les animaux et ne sauront jamais combien c'est agréable tout cet amour autour de soi !
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Djamila Mar 6 Oct - 11:05

Quelle belle déclaration d'amour! fournisseur bas débit - Page 2 Icon_biggrin
Djamila
Djamila
Modérateur
Modérateur

Messages : 1419
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 59
Localisation : Isère

http://castelallugana.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Ama Mar 6 Oct - 12:49

et nous ne savons toujours pas quel âge, a quoi ressemble et comment sont arrivés dans la maison les chats... fournisseur bas débit - Page 2 Icon_rolleyes
Ama
Ama
Admin
Admin

Messages : 2313
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Brioude, Haute-Loire (43)

https://entrechienetloup.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Mar 6 Oct - 13:19

Alors la tite dernière, celle que nous avions décidé d'appeler Tétine, mais qui finalement s'appelle "Tifille", elle a à peu près 3 mois. ( elle avait pas ses papiers sur elle quand on l'a extraite de la cheminée fournisseur bas débit - Page 2 Lol ) - mais ses frères et soeurs de portée n'étaient pas encore sortis de la cachette de leur maman et elle ne s'alimentait pas encore seule, il a fallu la pousser un mois au biberon !-

Nous avons Eliott,- chat blanc et noir- qui a 10 ans et qui est le chat de mon fils. Ce dernier avait pris ce bébé chat et comme mon fils est tombé malade, nous avons pris le chat à la campagne avec nous ( mon fils habite Nice dans un 2 pièces et le petit chat ne sortait pas à l'extérieur évidement !)
Nous avons Céleste - chatte noire -qui a 5 ans et que nous avons eu à 2 mois ( une copine l'avait trouvée dans un fossé, alors que la maman chat était écrasée sur la route à peu près au même endroit) Nous avons Rocco - chat noir - qui a 5 ans également et qui est tombé amoureux de Céleste alors que nous l'avions mise en pension 5 jours pour partir en vacances, et comme il venait d'être abandonné par ses maîtres dans cette pension, on nous l'a donné volontiers ! La proprio nous avait même dit, je vous fait 10% de remise sur le prix de la pension si vous acceptez de repartir avec un chat en plus ! Il était trop beau et j'étais trop contente d'avoir un copain de son âge pour ma Céleste, on les a donc mis tous les 2 dans la même caisse et zou la maison ! !
Il y a aussi Papouf Patapouf qui doit avoir dans les 5 ans aussi, car il vient de chez les chats sauvages du dehors et il est beau et gentil comme c'est pas possible. Il passe sa vie sur le canapé et refuse presque de faire la moindre petite balade à l'extérieur tant il a sans doute peur de ne pas retrouver sa place au salon fournisseur bas débit - Page 2 Lol fournisseur bas débit - Page 2 Lol

Il est le papa de substitution de Tifille qui l'adore et qui n'arrête pas de l'emmerder !
Il y avait ma Crepette qui est sans doute morte à l'heure actuelle, car depuis le début de l'été elle a disparue et n'est pas revenue. Nous avons cherché partout et n'avons pas retrouvé le corps ! C'était une petite chatte sauvage aussi que j'avais réussi à apprivoiser et à alimenter, car elle était née rachitique et très malade apparemment mais qui avait peur de tout le monde sauf de moi ! Donc, quand je suis partie m'occuper de ma maman, ma petite crepette n'a pas voulu rester à la maison et depuis plus aucune nouvelle !

Voila vous savez tout.

Avant ces chats là, j'ai eu Bibou qui est mort à 20 ans et Cato, mort à 17 ans !
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Mar 6 Oct - 13:47

Et bé !

En voilà un romanchats !

Je te comprend, moi aussi, je suis plus chiens que chats !

Au moins mes cleb's n'ont pas le choix, c'est avec moi ou rien alors qu'un chat...



Les chiens ont débusqué Mushi dans le hameau d'à coté, elle aussi, comme Chupa s'est trouvé une autre famille, la sale bête !
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Ama Mar 6 Oct - 16:59

Merciiiiiiiii fournisseur bas débit - Page 2 92167 fournisseur bas débit - Page 2 740544 fournisseur bas débit - Page 2 541243 fournisseur bas débit - Page 2 889248

Et ben je suis bien contente d'avoir appris plus sur cette petite famille là.
De mon côté je suis autant chien que chat. C'est différent.
Mais bon en contrepartie, j'ai des chats très collant, qui ne sortent pas et qui du coup sont encore plus collant à leur maitresse... Puis le fait que je les ai fait grandir en les lovant dans mes pulls alors que j'étais sur ordi ou télé en font encore plus des calinoux ! ^^
Ama
Ama
Admin
Admin

Messages : 2313
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Brioude, Haute-Loire (43)

https://entrechienetloup.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Mike Mar 6 Oct - 23:22

lol et bien belle famille féline blue !!

et sinon moi j'étais 50-50 chat chien, mais avec les deux asticots en chat que l'on a actuellement, j'en peux plus des chats pour le moment lol, ils font plus de connerie que Iron ! on a plus de chaise elles sont bousillée tellement y a des coups de griffe.. faudrai que je fasse une photo de l'état des chaises et comment ulysse fait le singe en passant d'une chaise a l'autre sur une patte !!! il renverse tout et n'importe quoi, les vases pour boire l'eau dedans, les pots de fleur, les verres ... enfin bref tout quoi ! lol
Mike
Mike
Addiction dog
Addiction dog

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Baudour

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Mer 7 Oct - 6:11

Bon ben je profite qu'il est tôt et qu'avec un peu de chance le trafic n'est pas trop important sur le net, pourr essayer de vous mettre quelques photos ( de mauvaise qualité fournisseur bas débit - Page 2 Lol ) prises hier de mes loustics chats !
Il manque ma petite Céleste qui était entrain de jouer dehors, mais c'est exactement le même modèle que Rocco, mais en plus petit !

Rocco dit plus communément "Rococo"
fournisseur bas débit - Page 2 Dsc02893h
fournisseur bas débit - Page 2 Dsc02891p
ceklui là, c'est Eliott


puis voici Monsieur Papouf-Patapouf avec mamezelle Tifille, entrain de faire une grosse sieste !
fournisseur bas débit - Page 2 Dsc02889d
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Mer 7 Oct - 6:16

Excuse moi Ama d'avoir mis les photos dans ce sujet, mais je ne peux pas ouvrir le topic "portraits", car comme il y a des photos dessus, ça prend des plombes pour s'ouvrir fournisseur bas débit - Page 2 Lol

Mike : Rassure toi, Tifille fait encore plus de conneries que les 4 boboss réunis ! Je te jure qu'on a jamis vu ça ! Chez nous aussi, elle renverse tout, grimpe aux rideaux , part en courant avec nos chaussettes etc etc ..., je t'en passe et des meilleures ! C'est une tornade ! fournisseur bas débit - Page 2 Lol
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Ama Mer 7 Oct - 11:10

OooooOOOoOoOoOOh Merci Blue !!!! fournisseur bas débit - Page 2 643401

Je suis ravie de voir tout ce petit monde !!!
Tifille ne semble pas si petite étalée comme ça ! fournisseur bas débit - Page 2 399803
Ama
Ama
Admin
Admin

Messages : 2313
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Brioude, Haute-Loire (43)

https://entrechienetloup.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Blue-Luna Mer 7 Oct - 12:00

Hi hi, c'est parce qu'elle est au premier plan, mais sinon c'est une tout'chite crevette ! fournisseur bas débit - Page 2 Lol fournisseur bas débit - Page 2 Lol Elle vient encore de me casser un cendrier ! Elle l'a fait tomber uniquement pour voir ce que ça donnerait. Elle me fait ça avec tout ! Elle monte sur les étagères et paf, d'un coup de patte elle fait tomber et regarde comme c'est bien cassé ! fournisseur bas débit - Page 2 Lol fournisseur bas débit - Page 2 Lol
Blue-Luna
Blue-Luna
Accro Dog
Accro Dog

Messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 71
Localisation : à Pirajoux dans le 01

http://chintao.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Mike Mer 7 Oct - 23:24

mdrrrrrrrrrrrr exactement comme Ulysse !!! il fou par terre et regarde les choses tomber et explosé, ca les eclate de voir partir en plein de morceau je crois lol
Mike
Mike
Addiction dog
Addiction dog

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Baudour

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Jeu 15 Oct - 11:29

Chez moi les chats, c'est parterre, ou à la limite sur une chaise !


Peux être pour ça qu'ils s'en vont chez les voisins ? fournisseur bas débit - Page 2 Suspect





D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chaton sauvage d'environs 2 mois, j'ai une amie qui a une chatte maman de petits sauvageons !

Le mari de la dite amie est à leur recherche, si il leur met la main dessus, ils ne vont pas vivre longtemps....

Alors, si j'arrive à trouver des adoptants....peux être qu'ils passerons au travers.... fournisseur bas débit - Page 2 Icon_rolleyes




Et j'ai aussi besoin d'un renseignement ! fournisseur bas débit - Page 2 736668

Je garde des mouflets de temps en temps et hier, c'était "Anglais"....

Leur instit, certifie que les mots qui commencent par K comme knif ou know se disent Know et Knife, non pas nife et now.....

Mon anglais, enfin plutôt mon yaourt est déplorable....mais à ce point là ? fournisseur bas débit - Page 2 Icon_eek

Qui pourrait me permettre d'aller dire deux mots à cette mou du genou, représentante du déplorable système éducatif français ? fournisseur bas débit - Page 2 973797


Dernière édition par Lip-stick le Jeu 15 Oct - 19:48, édité 1 fois (Raison : Des fautes, des fautes et encore des fautes !!!!)
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par jeranzo Jeu 15 Oct - 15:29

Je t'autorise Lip's Laughing
Même moi qui suis nul en anglais je sais ça Rolling Eyes
jeranzo
jeranzo
Very Important Dog
Very Important Dog

Messages : 1870
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Lorient (56)

http://tatia-na-56.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Lip-stick Jeu 15 Oct - 19:48

fournisseur bas débit - Page 2 Lol


Je n'ai pas pu, elle était absente aujourd'hui ! fournisseur bas débit - Page 2 226825

Je suis sur qu'elle savait que c'était à moi de venir les chercher à l'école aujourd'hui et elle a fuit lachement ! fournisseur bas débit - Page 2 726123

Mardi, je me la fais !fournisseur bas débit - Page 2 68082611

Je ne peux pas me les encadrer ces fout** enseignants ! fournisseur bas débit - Page 2 Icon_evil

Ils viennent de commencer l'anglais il y a un mois, ils en sont à apprendre I am, You are,... et des fautes de prononciation !

Comment ils peuvent se passionner avec 3h d'affilé, d'anglais intensif de conjugaisons de mer** !?!? fournisseur bas débit - Page 2 625971


Pfff, déjà que je n'aime pas les gamins, mais en plus, je ne suis vraiment pas faite pour:
A: En garder
B:m'extasier devant
C:Les supporter
D:Supporter leur prof
Lip-stick
Lip-stick
Modérateur
Modérateur

Messages : 4358
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 48
Localisation : derrière le tilleuls, au bord de la vallée

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur bas débit - Page 2 Empty Re: fournisseur bas débit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum